Aller au contenu principal
Fermer

Novo Nordisk dit que WeightWatchers vendra Wegovy, et annonce un prix de 299 dollars
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 18:57

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute les prix, le contexte, le commentaire de Novo, le statut des partenariats de télésanté) par Amina Niasse et Mariam Sunny

Novo Nordisk NOVOb.CO a déclaré jeudi qu'il collaborerait avec WeightWatchers pour vendre son médicament phare pour la perte de poids, Wegovy, à partir du 1er juillet.

Dans le cadre de cet accord, les patientes et patients qui paient comptant pourront obtenir un mois de Wegovy par l'intermédiaire de la pharmacie Novocare du fabricant danois pour 299 dollars. Ce prix unique sera également disponible auprès des autres partenaires de Novo dans le domaine de la télésanté jusqu'au 31 juillet, a indiqué la société dans un communiqué.

Novo a récemment annoncé la fin de sa collaboration avec Hims et Hers Health HIMS.N , citant les ventes de copies de Wegovy et les tactiques de marketing de la plateforme de télésanté.

WeightWatchers, qui devrait sortir de la faillite , ne propose plus de versions composées de semaglutide, l'ingrédient actif de Wegovy et d'autres médicaments de Novo Nordisk, selon le site Web de l'entreprise.

"Nous continuerons à rechercher et à développer des accords avec des entreprises qui partagent nos valeurs et à affiner les initiatives qui contribuent à améliorer l'accès des patientes et patients à nos médicaments approuvés par la FDA", a déclaré Dave Moore, vice-président exécutif de Novo Nordisk, ajoutant que l'entreprise est en pourparlers avec d'autres partenaires potentiels.

Novo Nordisk a déclaré qu'il maintenait des accords avec Ro et LifeMD LFMD.O , les rivaux de WeightWatchers.

Valeurs associées

49,830 USD NYSE -15,80%
6,0800 USD NASDAQ -5,44%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens regardent une excavatrice à Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza, le 17 octobre 2025 alors que le Hamas a réaffirmé son engagement à restituer toutes les dépouilles des otages sous les ruines de Gaza ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:33 

    Israël a récupéré les corps de deux otages remis par le Hamas dans la bande de Gaza, dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu soutenu par les Etats-Unis. Ces dépouilles ont été remises par la Croix-Rouge aux forces de sécurité israéliennes à Gaza et doivent être ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV au Vatican, le 18 octobre 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:08 

    Le pape Léon XIV va créer dimanche sept nouveaux saints de l'Eglise catholique, dont le premier originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, un archevêque exécuté lors du génocide arménien et le "médecin des pauvres" vénézuélien. Lors de cette messe solennelle qui ... Lire la suite

  • (COMBO) Ce montage de photos d'archives réalisé le 14 octobre 2025 montre le candidat à la présidence de la Bolivie pour le Parti démocrate-chrétien (PDC), Rodrigo Paz (g), s'exprimant lors d'une conférence de presse avant le dernier débat présidentiel à l'hôtel Real Plaza de La Paz, le 12 octobre 2025, et le candidat à la présidence pour l'Alliance Liberté et Démocratie (Libre), Jorge "Tuto" Quiroga, lors d'une conférence de presse tenue au même endroit le même jour ( AFP / Aizar RALDES )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:08 

    Les Boliviens élisent dimanche leur prochain président entre deux candidats de droite, dans un pays miné par une profonde crise économique qui a eu raison de vingt ans de gouvernements socialistes. Ancien chef d'Etat par intérim (2001-2002) et figure de la droite ... Lire la suite

  • Des manifestants défilant contre Donald Trump à New York à l'occasion de la journée de protestation "No Kings" organisée dans tout le pays, le 18 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:00 

    "J'ai peur qu'il ne veuille plus quitter le pouvoir". Comme des dizaines de milliers de New-Yorkais qui ont défilé samedi contre Donald Trump, Daniel Wood se dit "très inquiet" face à ce qu'il juge être une dérive autoritaire du président américain. Présent à Manhattan ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...